
Kara, 12 juillet (ecostatafrik.com) – Le Maire de Kozah 1, Pawoubadi Pidabi, candidat aux élections municipales du 17 juillet prochain et ses colistiers du parti Union pour la République (UNIR) de la commune poursuit son charme de mobilisation de la population dans la commune Kozah 1 en vue d’une victoire écrasante du parti UNIR. Dans cette dynamique, un gala de football doté de prix, a été initié le samedi 12 juillet sur le terrain cantonal de Soumdina Haut afin rassembler la population pour présenter la vision du Président du Conseil, Faure Gnassingbé, président dudit parti. C’était en présence des autorités locales, des cadres, militants et sympathisants du parti de la localité.

Devant une foule immense, le candidat Pidabi a appelé les électeurs à voter la liste UNIR, un parti consacre place au cœur de son action la création d’emplois, la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et femmes et le développement durable, inclusif et résilient. Il a insisté sur la nécessité pour chaque Togolais d’œuvrer pour la consolidation de la paix, la cohésion sociale et le vivre-ensemble, valeurs qu’incarne le Président du Conseil.

M. Pidabi a aussi démontrer aux électeurs comment effectuer le vote utile sur le spécimen au profit de la liste du parti UNIR.
Des prix composés, entre autres, de la coupe et des ballons ont décernés aux équipes participantes dans une ambiance cordiale.
GuéT.