
Niamtougou, 14 juillet 2025 (ecostatafrik.com) – La population de la commune Doufelgou 2 a été mobilisée dernière le grand parti Union pour la République (UNIR), en vue d’une victoire écrasante, au soir du 17 juillet, jour de vote.
Le temps fort de cette campagne électorale, a été la mobilisation générale des électeurs à travers la ville de Défalé, le lundi 14 juillet autour du candidat tête de liste du parti UNIR à Doufelgou 2, Dr Talime Abé, Directeur général du Commerce. C’était en présence des autorités locales, des cadres, militants et sympathisants du parti Unir de la localité.
Dans une ambiance effervescente et festive, des milliers de militants et sympathisants ont sillonné les grandes artères de Défalé pour exprimer leur soutien indéfectible au candidat Abé qui est jusque-là leur crédo. Dans leur message, les électeurs sont restés imperturbables et fidèles aux idéaux du parti tels que ; la consolidation de la paix, la cohésion sociale et le vivre-ensemble, valeurs cardinales prônées par le Président du Conseil, Faure Gnassingbé. Ils ont salué ses efforts en matière de la création d’emplois, la promotion de l’entrepreneuriat des jeunes et femmes et le développement durable, inclusif et résilient.

Dans sa réponse devant cette foule immense, Dr Talime ABÉ, a réitéré son engagement à s’atteler à une gestion responsable et innovante pour le développement harmonieux de la commune Doufelgou 2.
« Le moment est venu de faire entendre notre voix, d’unir nos forces pour un avenir prospère. Ensemble, nous allons transformer notre commune, » a laissé entendre Dr Abé. En sa qualité d’expert dans l’univers du commerce, il a évoqué des opportunités permettant de rehausser l’économie locale pour le bonheur des habitants.

A deux jours de la clôture de la campagne électorale, cette manifestation témoigne le soutien populaire envers une équipe prête à relever les défis.
GuéT.