
Kara, 13 juillet 2025 (ecostatafrik.com) – Les candidats de la liste de parti politique Union pour la République (UNIR) de la commune Kozah 1, MM. Pawoubadi Pidabi, Maire de Kozah 1 et Botcholi, ont rencontré la communauté Tem de Tô-Ewanda (Ateda), quartier sud de la ville de Kara, dans le cadre des élections municipales de juillet 2025. Le choix des candidats du Grand parti UNIR dans la Commune de Kozah1 est la priorité du moment.

Les candidats ont partagé avec les membres de cette communauté, les messages de paix, de stabilité, de réduction de la pauvreté de sécurité et de cohésion sociale du Président du Conseil, Faure E. Gnassingbé. Les deux candidats Pidabi et Botcholi pour le compte de ces élections dans la Commune, ont également sollicité les voix des membres de la communauté Tem, et celles de l’ensemble des populations du quartier Tô-Ewanda afin de remporter une victoire écrasante de l’UNIR.

Les premiers responsables des membres de la communauté Tem ont exprimé leur soutien aux membres de la délégation et leur ont promis à 100% leurs voix le 17 juillet prochain.