Fête de nouvel an : les députés Lumen Mboma et Kodjo Gnatsé aux côtés de la population d’Akébou

Lomé, 29 décembre 2024- (Ecostatafrik) –  À l’occasion de la nouvelle année 2025, une délégation des cadres UNIR, conduite par les députés Mme Lumen Mboma et Kodjo Gnatsé, a présenté les vœux du Chef de l’État, Faure Gnassingbé, ce week-end à toute la population de la préfecture d’Akébou.

Cette démarche s’inscrit dans la volonté de renforcer la proximité entre les élus, les cadres du grand parti Union pour la République (UNIR) et les populations. Elle exprime l’amour, la solidarité et le vivre-ensemble. Ella été aussi l’occasion de remercier les habitants pour leur soutien massif lors des élections législatives et régionales d’avril 2024.

l’Honorable Lumen Mboma

Dépêchés par le président de la République, président du grand parti UNIR, les députés ont transmis les vœux de santé, de prospérité et de bonheur à tous les habitants notamment à la chefferie traditionnelle et aux forces vives de la localité.

 « Le Président de la République tient à exprimer toute sa reconnaissance pour la confiance renouvelée à travers votre vote. Il s’engage à poursuivre les actions en faveur du développement inclusif de notre pays », a déclaré l’Honorable Kodjo Gnatsé devant un parterre d’invités.

Cette manifestation a été marquée  un geste de solidarité et soutien. En effet, plus de 200 enfants ainsi que des patients de l’hôpital de Kougnohou ont bénéficié de kits alimentaires offerts par la délégation. Ce action humanitaire traduit la volonté du Chef de l’État qui place de placer le social au centre de ses priorités.

Les bénéficiaires et la chefferie traditionnelle ont exprimé leur gratitude au Chef de l’État, tout en renouvelant leur engagement à soutenir sa politique pour le développement de la préfecture d’Akébou. « Nous remercions le Président Faure Gnassingbé pour sa proximité constante et ses actions en faveur des populations. Que son engagement pour un Togo uni et prospère continue de porter ses fruits », a déclaré un chef traditionnel.

l’Honorable Kodjo Gnatsé et un chef traditionnel

Le passage des cadres UNIR à Akébou restera gravé dans les mémoires, non seulement comme un moment de célébration des fêtes, mais aussi comme un témoignage fort de l’engagement du Chef de l’État pour le bien-être de tous les Togolais.

Les moments forts de cette tournée ont été marqués par l’accueil festif réservé à la délégation. La délégation a quitté la Préfecture d’Akébou dans une atmosphère de solidarité et d’espoir, tout en rassurant leur retour pour d’autres actions.

GuéT.